Sonic Temporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Temporel

L'époque Sonic The Hedgehog
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dj AXS
Jeune hérisson
Dj AXS


Nombre de messages : 87
Localisation : Hidden Palace
Date d'inscription : 29/10/2005

Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes   Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes EmptyMer 21 Déc à 20:03

Les relations entre les créateurs et les mecs du service marketing des entreprises de jeux vidéos sont souvent houleuses et Sega ne fait pas exception à la règle... Plusieurs goodies Sonic, non contents d'être totalements inutiles, étaient en plus désapprouvés par la Sonic Team (pour certains)... Jugez plutôt : des cravates, des shorts, des sacs, des baskets, des casquettes, des T-Shirts, des blousons, des peluches, des CD de musiques, des jeux électroniques, des bonbons, des flippers, des caps, des pin's, des démos promotionnelles, des straps, des gachapons, des porte-clés avec bruitages, des montres, des réveils, des coussins, des serviettes de bain, des DVD, des "livres dont vous êtes le héros", des pachinkos, des ... Je m'arrète là (on pourrais encore continuer). Mais pourquoi tous ces machins ? C'est la que réside tout l'art des goodies...
Revenir en haut Aller en bas
Darknus
Anarchy Master



Nombre de messages : 248
Localisation : Desertic storm
Date d'inscription : 11/11/2005

Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes   Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes EmptyMer 21 Déc à 21:01

T'aurai déja du nous donner des photos,mais quand tu en parle...

Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes Sonicmed

Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes Sonic-Hedgehog-tshirt

Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes Pinssonic

Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes Soniccd

Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes Sonicx_revengeoftherobot_sm

Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes Cover90

Voilà quelques images de goodies,sinon question martening ça doit être impardonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Jeune hérisson
Dj AXS


Nombre de messages : 87
Localisation : Hidden Palace
Date d'inscription : 29/10/2005

Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes   Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes EmptyJeu 22 Déc à 0:33

A qui le dis tu <__<
Revenir en haut Aller en bas
Darknus
Anarchy Master



Nombre de messages : 248
Localisation : Desertic storm
Date d'inscription : 11/11/2005

Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes   Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes EmptyJeu 22 Déc à 20:45

Si je ne t'aides pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Jeune hérisson
Dj AXS


Nombre de messages : 87
Localisation : Hidden Palace
Date d'inscription : 29/10/2005

Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes   Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes EmptyJeu 22 Déc à 20:59

Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes Rubon95kc Tu peux toujours courir, je comprends à demi mot. Ah au fait, l'équinoxe de printemps, c'est quand ? Oui mais alors avec des moufles. Vos sucettes mon lieutenant ! Vous avez dit bizarre ? Je flaire quelque chose de pas net... Qui à les mensurations de Mai ? Y a t'il un médecin dans la salle ? G-Sonic est le dernier jeu sorti sur GameGear. Power Strike 2 est le dernier Aleste caché. Des gouttes de sang sont absentes de l'écran titre de la version européenne de Castlevania Bloodlines. La PC Engine à été construite conjointement par Nec HE et Hudson. J'ai cru voir un grosminet. Lache ma GT ! Naru au pouvoir ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes   Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes EmptySam 24 Déc à 14:30

Ça m'rappelle que j'cherche encore des Soundtrack partout, mais c'est devenu rareuh...

Dis-donc, c'était quoi c'post Dj ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Jeune hérisson
Dj AXS


Nombre de messages : 87
Localisation : Hidden Palace
Date d'inscription : 29/10/2005

Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes   Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes EmptySam 24 Déc à 17:38

Te fais pas chier. Je sais ou trouver des soundtracks mais ils sont hors de prix : la preuve, un exemplaire de la zik de Nights est tombé il y a 2 semaines environ aux enchères de eBay Japan à 150 dollars et des poussières et son prix ne cesse d'augumenter...
Revenir en haut Aller en bas
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes   Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes EmptySam 24 Déc à 18:01

J'aime pas Ebay, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Jeune hérisson
Dj AXS


Nombre de messages : 87
Localisation : Hidden Palace
Date d'inscription : 29/10/2005

Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes   Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes EmptyDim 1 Jan à 18:38

Figure toi que c'est aussi cher ailleurs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes   Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oldies but Goodies : Sonic sous toutes ses formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic : the mix
» Pub: Sonic-Titanium
» Speed Sonic
» Sonic Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Temporel :: Enter Mobius :: Spin-Off Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser