Sonic Temporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Temporel

L'époque Sonic The Hedgehog
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog   Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog EmptyMer 2 Nov à 18:41

Sonic Robo Blast 2

Voici le must-have de tout fan qui se respecte et qui a un ordinateur -____-'. Ce jeu marche mieux avec le patch. Le jeu fait quand même 40 Mo donc connexion rapide requise ou une grande patience. ^__^'

Configuration système requise:

Minimum (320x200) :


Intel Pentium II 300mhz ou supérieur*
64mo de RAM
50mo d'espace libre sur le disque dur (2Mo de plus pendant le jeu)
Carte Graphique gérant DirectX3 (90 megapixels/sec ou mieux dans le mode OpenGL)
Carte son compatible DirectSound

Recommandé (640x400) :


Intel ou AMD 700mhz, ou mieux*
64mo de RAM
50mo d'espace libre sur le disque dur (2Mo de plus pendant le jeu)
Carte Graphique gérant DirectX3 (180 megapixels/sec ou mieux dans le mode OpenGL)
Carte son compatible DirectSound

* Les niveaux bonus NiGHTS nécessitent environ le double de puissance de processeur.

Mode 1 joueur:

Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog SRB2-OnePlaya

Tout d'abord, lancez le jeu, de préférence avec le patch (fichier SRB2Net.exe) afin d'avoir plus d'options.
Choisissez votre personnage en cliquant sur les flèches droite/gauche du haut de l'écran, et sa couleur dans la case colorée (utiles surtout pour le multijoueur). Eventuellement, cochez Load Game pour charger une sauvegarde dont vous préciserez le numéro. Cliquez ensuite sur Run en bas, et le jeu se lance.
Pour commencez, appuyez sur n'importe quelle touche et choisissez les options appropriées. A noter que, durant le jeu, il faut appuyer sur Esc. pour enregistrer (cela permet d'accéder au menu de jeu). Remarquez aussi que le clavier est en QWERTY américain, et non en AZERTY comme le clavier Européen que vous avez probablement devant vous - pas d'inquiétude cependant, les différences ne sont pas si énormes.

Conclusion:

Après le jeu en réseau avec Gens et son risque omniprésent de Desync, SRB2 est un fan-game réellement bienvenu dans l'univers de Sonic. De plus, il propose un mode 1 joueur également excellent, très similaire à l'esprit des Sonic sur MegaDrive. Aussi, il doit absolument faire partie de votre logithèque PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blinx-temporel.moninter.net
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog   Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog EmptySam 5 Nov à 15:00

Je charge pas un truc si long AVANT D'AVOIR DES SCREENS ET UNE IDÉE DU JEU XD
C'est bien d'avoir fait un copier-coller de chais pas trop quoi, mais le plus important reste ce qu'est le jeu en tant que tel, parce que j'en ai jamais entendu parler, et je comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog   Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog EmptySam 5 Nov à 17:23

Mais je sais à quoi ressemble le jeu, je l'ai téléchargé (c'est une bombe) .

Pour les débutants, je conseille Tails, car sa vitesse n'est pas trop extravaguente et sa capacité à voler est une grande aide, pour les bons, c'est Knuckles, il est rapide mais à la fois très maniable, encore une fois ces capacités sont très utiles, par contre, pour les experts, c'est Sonic, aucune capacité à part une attaque qui le propulse en avant comme une Homing Attack sauf que ce n'est pas à tête chercheuse, il est beaucoup trop rapide, on se retrouve vite à chercher un moyen de sortir de l'eau, surtout qu'au 2ème monde c'est de l'acide.^^

Bon, facile, 3 mondes, 2 act et 1 boss par monde.

1er monde: Greenflower Zone, un niveau à la Green Hill Zone, en 3D ^^, très facile, fini vite fait, le boss par contre, sera bien plus dur la première fois, quelque soit le perso choisi, c'est Eggman dans son petit apareil qui vole et il lance des pitis disques, ce n'est pas difficile d'esquiver, le plus dur reste de touches Eggman, il est assez rapide. (note que dans les boss on se retrouve dans une arène circulaire 3D, ça vous rapelle pas Sonic Rush ? )

2ème monde: Techno Tower Zone, un niveau rappelant un mix entre Green Hill Zone et Chemical Plant Zone, assez facile pour le premier act si on prend soin de ne pas aller dans l'eau qui est de l'acide violet, le 2ème act est cepandant bien plus dur, un vrai labyrinthe, vous vous retrouvez dans une usine chimique, très difficile de trouver la sortie bien cachée derrière un mur à faire remonter d'une certaine façon, le boss est plus facile (pour compenser) , C'est Egggounet qui est dans une machine qui lance des gouttes d'acide, pour le battre, je me suis placé à un certain endroit ou Eggman passe assez souvent et j'ai sauté au bon moment, croyez moi, il n'a pas fait long feu. Very Happy Je conseille Knuckles pour ce monde.

3ème monde: Egg Castle Zone, c'est un niveau très, très difficile, plus labyrinthique encore que l'act cité précédemment. Le premier act est assez dur, le deuxième est indéfinissable, j'y suis bloqué, je vous présenterai le boss plus tard, quand je saurai à quoi il ressemble -____-' .

Je mettrai des screens quand j'en aurai.
Revenir en haut Aller en bas
http://blinx-temporel.moninter.net
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog   Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog EmptySam 5 Nov à 17:38

Désolé, mais, m'en fout que tu l'sais, et les niveaux m'intéressent pas pour l'moment. Ce que je veux, c'est ce que c'est que ce jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog   Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog EmptySam 5 Nov à 17:47

C'est un jeu, qui a été développé pendant 5 ans (c'est dire) je ne sais par qui, pour reproduire Des niveaux de différents Sonic sur Mégadrive en 3D ! Pour les nostalgiques, c'est magnifique, et même pour les autres d'ailleurs. Que veux tu savoir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blinx-temporel.moninter.net
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog   Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog EmptySam 5 Nov à 18:02

Et voilà, bon début...
ça me semble trop lourd pour mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Dj AXS
Jeune hérisson
Dj AXS


Nombre de messages : 87
Localisation : Hidden Palace
Date d'inscription : 29/10/2005

Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog   Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog EmptyMer 16 Nov à 0:19

Dis, MekaShad', chais pas si t'as remarqué mais y'a un chtit problème avec ton screenshot (moi, c'que j'en dit Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog   Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog EmptyMer 16 Nov à 14:52

Qu'est-ce qu'il a mon screen ? Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
http://blinx-temporel.moninter.net
Nightmare
Herisson posteur
Nightmare


Nombre de messages : 236
Localisation : Dans tes cauchemards
Date d'inscription : 19/11/2005

Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog   Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog EmptyDim 20 Nov à 19:51

Ma foi j'en sais rien du tout moi
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog   Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog EmptyDim 20 Nov à 21:41

Ca doit venir de toi Dj. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://blinx-temporel.moninter.net
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog   Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog EmptyMar 22 Nov à 3:24

Ton Screen... est protégé par Copyright XD
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog   Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog EmptyMar 22 Nov à 21:19

Que veut tu que j'y fasse, moi je le voit très bien. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blinx-temporel.moninter.net
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog   Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog EmptyMer 23 Nov à 4:45

Donnes-nous le lien direct et pas sur image...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog   Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog EmptyMer 23 Nov à 4:46

Revenir en haut Aller en bas
http://blinx-temporel.moninter.net
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog   Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog EmptyMer 23 Nov à 4:53

*revient après que son ordi aie gelé*
Merci...
"Impossible de trouver le serveur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog   Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur fan-game Sonic The Hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Blue Hedgehog
» Concours du meilleur hoax
» Le meilleur film selon vous ?
» Sonic : the mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Temporel :: Enter Fan Area :: Fan-Games Portal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser